Comment faire disparaître les vergetures ? Combien de temps ça prend ?

Si vous n'avez pas de vergetures, vous êtes bien chanceuse ! Pour toutes celles qui en ont c'est embêtant mais à tout problème sa solution.
La vergeture est une cicatrice généralement due à une prise de poids, même deux ou trois petits kilos peuvent provoquer des vergetures si la peau n'est pas assez élastique. La peau se tend et se déchire. D'abord les vergetures sont rouges/violettes puis deviennent blanches, il faut généralement compter un an pour ça.


Ce que vous devez savoir:

Notre peau se régénère mais il existe dans les commerces des produits qui accélèrent ce procureuse de régénération, ce qui fait que la cicatrice s’atténue au fur et à mesure que la peau se renouvelle, jusqu'à disparition. La vitamine E (essentielle pour l’élasticité, évite donc l'apparition de nouvelles vergetures et c'est la vitamine qui, aussi, accélère la régénération de notre peau), est présente naturellement dans des huiles, ou des soins peu coûteux mais efficaces.
Deux produits en contiennent, je les ai testé à deux périodes différentes et ça marche à une seule condition :
Les utiliser tous les jours, c'est vraiment le seul moyen de retrouver une peau régulière. En une année d'utilisation "régulière" le résultat est bleffant.



PALMER'S ( celui que j'ai testé est celui qui est en photo texture épaisse beurre agréable, fond sous l'effet de la chaleur, rend la peau extrêmement douce!! Un vrai régale ), j'applique juste après la douche. 
Je mets une noisette dans le creux de ma main puis je le fait chauffer dans mes mains avec mon sèche cheveux. De toute manière notre peau à besoin  d'hydratation tous les jours alors d'une pierre deux coup, PALMER'S hydrate intéressement, sent très bon et traite en même temps les vergetures, elle est pas belle la vie ?

 * Se trouve en grandes surfaces, Auchan par exemple et Leclerc. entre 5 et 7 € le gros pot.



Huile de rose musquée (pas en crème, en huile pure, sans additifs) 

L'odeur n'est pas géniale, ça ne sens pas véritablement la Rose, mais vu le résultat on finit par l'adorer :)
Se trouve en parapharmacie ou internet.

Le secret c'est vraiment la régularité, tous les jours... ça ne vous prend même pas 5 minutes, si vous êtes réellement complexées par vos vergetures, je pense que vous prendrez 5 minutes tous les jours pour le faire ;).  

J'espère que cet article vous sera utile !

N'hésitez pas à réagir en commentaire, bisous à vous... 

                                                        C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut-être aussi ceci >>

Recette Boursin maison
Dents blanches à moins de 4€











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire