Recette Glace à la banane extra légère

glace a la banane, glace banane, banane, glace legere, cerise, fraises, recette glace legere, recette glace a la banane, pommes, hibiscus, congelateur, mixeur, banane congelée, recette avec banane, recette rapide, recettes faciles, blog cuisine, mesarticlesdujour

Dorénavant je vous promets que vous pourrez manger une glace sans culpabiliser. Rien de plus qu'un fruit, un fruit seulement !!! Ni sucre ajouté ni œufs ni rien.. Des cacahuète pour la déco ou ce que vous voulez d'ailleurs.. J'ai décoré avec des pommes au sirop d'hibiscus, j'en avais préparé pour un régiment et il m'en restait ;). 
La glace à la banane est aussi excellente nature. Cette recette de glace légère  va, je le sens, devenir votre favorite !! Imaginez, l'été en pleine canicule une glace fraîche légère ... C'est parti voilà la recette ...

Ingrédients: 
  • 1 banane
  • 1 mixeur ou blinder

Préparation:
  1. Épluchez la banane 
  2. Placez la au congélateur 1h ou plus 
  3. Une fois congelée, passez la au mixeur ou blinder
C'est tout !!! Votre glace est prête.
Vous pouvez faire la même chose avec, les cerises et les fraises! Même la mangue.

                  C'était l'article du jour...


Vous aimerez peut-être aussi>>

Confiture orange anis étoilé
 
Recette chawarma legère



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire