SMOOTHIE aux fruits : sugar and milk free

smooties, fraises, clementimes, bananes, smoothies sans lait, smoothies sans sucre, smoothies light, comment faire un smoothie, recette smoothie, lait, sucre, blinder, lait de chamelle, chamelle, sante, fruits, soleil, vitamines, mesarticlesdujour, mes articles du jour, blog cuisine, recettes simples, recette de cuisine, recette en images


Aujourd'hui le soleil me donne envie de faire le plein de vitamines. Tous ces fruits.. J'ai beaucoup hésité: génoise aux fruits, mousse aux fruits, etc... Puis, j'ai pensé à un cocktail Healthy, un bon SMOOTHIE, sans sucre, sans lait. Juste banane, fraises, clémentines et une jolie petite déco. En ce moment je prends conscience que le lait n'est vraiment pas top pour la santé, du moins, le lait de vache. Ce n'est plus à prouver, la science l'a fait. Donc j'évite quand je peux, et je réduis ma consommation de lait. 
J'ai voulu essayer afin d'adopter le lait de chamelle, mais son prix a fait que je repousse à plutard. Plus que du lait, c'est une sources de vitamines et d'insuline et bien d'autres vertues extraordinaires. Le lait de chamelle bientôt dans mon frigo .il devrait même être remboursé par la sécu ;).

Mais pour le moment concentrons nous sur le SMOOTHIE :


De bonnes fraises ...clémentines et banane. Une pointe de cannelle !!! 
Passer le tout au blinder quelques minutes vitesse Max. Servez et consommez vite, pour ne laisser aucune vitamine filer ... 


C'était l'article du jour ...

Vous aimerez peut-être aussi >>

Mille feuilles Aubergines 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire