Gommage exceptionnel à moins de 3 euros



Aujourd'hui, focus sur le chouchou de la peau : Le gommage. Mais attention, pas n'importe comment et pas avec n'importe quoi !

La peau du visage est fragile, parfois sensible pour certaines. Très souvent, environ une fois par semaine, un gommage est nécessaire, mais pas question de vous défouler sur votre visage et de décharger tout votre stress de la semaine. Il faut choisir le BON gommage, délicat pour votre peau "délicate" et l'appliquer tout en délicatesse. 
Beaucoup de redondance dans ma dernière phrase, peut être le seule moyen de vous convaincre que la peau du visage requière un traitement en douceur. 

La zone du contour de l'oeil étant extrêmement plus fine que le reste du visage, elle sera dispensée du gommage, ou alors juste en effleurage. 

Je ne sais pas vous, et d'ailleurs je voudrai bien avoir des retours de votre part, mais moi, j'ai un peu de mal avec la plupart des produits Aromazone. Comme je l'ai dit, dans un précédent article, je préfère le circuit pharmaceutique pour l'achat de mes huiles au moins je suis sûre que l'huile conserve toutes ses propriétés. 





Mais là, il ne s'agit pas d'huile, mais d'un produit NATUREL pour gommer le visage : De la poudre de roses musquées BIO. Sans aucun additif. 
Je connaissais bien la rose musquée en huile, très riche en vitamine E elle accélère le processus  de régénération de la peau, l'un des meilleurs moyen de luter contre les vergetures, oui oui . La vergeture est avant tout: Une cicatrice. 

Pour revenir à la poudre de Roses musquée BIO d'Aromazone, vous la trouverez ICI


Comment je l'utilise ...?

Elle est très fine et en poudre libre. Je fais mousser mon visage avec un savon adapté, je trempe mes doigts dans la la poudre de roses musquées et toujours en mouvements circulaires je la dépose délicatement en prenant soin d'aller dans tous les coins du visage, même les lèvres. 

Je rince, mon visage est gommé, comme j'aime. Il est éclatant !!  Je vous la recommande vivement surtout si vous êtes sensibles du visage. 
Depuis que je l'ai, je me suis séparée de tous mes gels gommants qui très souvent accentuaient la sécrétion de sébum au niveau de mon front. 

2.90 € vous la trouverez ICI 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis sur cet article, et me dire ce que vous pensez vraiment des produits Aromazone en général. Pleins de bisous ! 


C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut être aussi >>


La pâte à biscuit parfaite
Le gloss longue tenue Gemey


2 commentaires: