3D Crest White


"J'atteste sur l'honneur que les photos n'ont pas été retouchées"

D'ailleurs beaucoup de personnes m'ayant vu commencé et constaté le changement spectaculaire pourront témoigner en commentaires !! Allez allez motivez vous, mathide, sarah, feth..et tout les autres :)

Ces bandelettes ne sont pas vendu en France, je ne sais pas pourquoi, tout ce que je peux vous dire c'est que vous pouvez si vous le souhaitez obtenir le même resultat avec de l'eau oxygénée V 10 ! Je l'explique bien dans cet article. Le souci de la méthode de l'eau oxygénée réside dans l'application qui n'est pas pratique, mais si vous vous y tenez, resultats garantis ! j'explique comment faire dans cet article (pour les curieux).

Pour revenir aux bandelette 3D Crest White...

J'avais beaucoup entendu parlé de ces bandelettes 3D crest white, alors sans hésiter je me suis rendue sur ebay et je les ai acheté. à l'époque j'avais payé 29 euros les 40 bandelettes, donc les 20 paquets, puisque dans un paquet il y a 2 bandelettes, une pour le haut et l'autre pour le bas. 


Voici 8 paquets, donc 16 bandelettes. Ok ?

Lorsque je me suis rendue cette fois ci sur ebay pour vous proposez le lien de mon vendeur, que je ne connais pas personnellement mais qui a toujours fait preuve de sérieux, j'ai remarqué que les prix avaient considérablement augmentés ! Et chez tout le monde !!

Mon experience 3D Crest White

  • J 1 Lors de l'utilisation de la première bandelette , RAS.... Ce qui est normal ! je ne m'attendais pas non plus à des miracles dès le premier jour.
  • J 2 Idem
  • J 3 Idem
  • J 4 Blancheur constatée
  • J 5 Blancheur en progrès
  • J 6 Blancheur en progrès 
  • J 7 Blancheur en progrès
  • J 8 Dents blanches
  • J 9 Dents très blanches, tellement blanches que j'ai décidé d'arrêter et de garder le reste des bandelettes pour un entretien d'appoint. 

Comment utiliser 3D Crest White

  • Je me brosse les dents, sans dentifrice. 
  • La bandelette ne doit pas rester longtemps en contacte avec la lumière, cette dernière altère sa composition chimique. Donc dès l'ouverture, utilisation immédiate !
  • J'applique la plus longue sur la dentition du haut, en prenant soin de rabattre ce qui reste de la bandelette derrière les dents. Les bandelette 3D Crest sont collantes comme du scotch !!!
  • Avec mon ongle, je veille à bien aller entre les dents pour que la blancheur soit homogène. D'ailleurs c'était mon principal problème. Comme j'avais porté un appareil dentaire, je ne pouvais pas me brosser efficacement les dents, donc c'était plus jaune que la surface de mes dents. 
  • Je fais la même chose sur la dentition du bas
  • On conseille de laisser poser 20 minutes pour un bon resultat, et 2h pour un resultat de pro.

Ne laissez JAMAIS poser 2H c'est trop long et ça finira par être douloureux car ça peut provoquer une sensibilisation passagère ... ou pas ! 

Mon conseil

Laisse poser 45 minutes la première fois si vous ne remarquez pas de gène, continuez ainsi..
A la moindre gène, réduisez le temps de pose à 20 minutes pour les prochaines utilisations.

ATTENTION ET ATTENTION vous le verrez , vous aurez plus tendance à l'appliquer le soir dans votre lit, encore une fois attention, si vous procédez ainsi, mettez un réveil !!! Au risque de les garder toute une nuit, exactement comme ce qui m'est arrivé. En dormant avec mes dents sont jusqu'a présent extrêmement sensibles au froid. 


Ou l'acheter ?

C'est ICI 20 bandelettes, donc 10 paquets sont suffisants alors je vous conseille de commencer par 10 jours de soin pour 30 euros. 

Sinon 20 jours de soin donc 20 paquets (40 bandelettes) ICI et c'est 47 euros.

Quoi que vous puissiez penser, il y a FORCEMENT un blanchiment et c'est bandelettes sont vraiment efficaces. 

Effet indesirable 
Chez certaines personnes, elles provoquent une sensibilité. 

Que contient 3D Crest White

Il contient de l'eau oxygenée et dans cet article, vous serez étonnés de ce que vous lirez !

j'espère que cet article vous a été utile...

Avez vous deja essayé 3D Crest ? Si c'est le cas, n' hésitez pas à témoigner .. Bisous


C'était l'article du jour...

Vous aimerez aussi ceci >>





11 commentaires:

  1. Merci ! j'ai bcp hésité à le faire, je pense que je vais me lancer, mais je les garderai que 30 minutes parce que j'ai dejà les dents sensibles, tu n'avais pas un problème de sensibilité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Linda, oui j'avais un leger probleme , mes dents etaient un tout petit peu sensible !

      Supprimer
  2. je viens de tomber sur cet article, je suis tres curieuse de voir ce que ça peut donner sur moi, le temps de recetion est de combien svp? je dois partir en vacance et je veux pas les rater , bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sonia, merci pour ton passage sur mesarticlesdujour :) Il faut compter même pas 10 jours, je les ai reçu en 8 jours

      Supprimer
  3. merci pour ces iformations, j'aime votre blog qui bascule dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite beaucoup de peur que mes dents ne s'abime, mais ton article est clair et surtout me donne TRES TRES envie d'essayer ! alors bon, hop j'y vais de ce pas !! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, si u ne les gardes pas plus de 20 minutes, il n'y aura pas de soucis :), c'est LE delais à ne pas dépasser en cas de problèmes de dents sensibles

      Supprimer
  5. Bloggeuse dans mes favoris :) Pour avoir utilisé Crest et White Care Box, je prefere la White Care Box, le produit est français donc c'est plus rassurant. Les resultats sont les memes, mais beaucoup plus durables avec la marque white care. Lisez les avis par ici www.white-care.com rubrique Avis Clients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis :) je l'ai testé également et trop contraignant et prise de tête, 3D crest c'est du scotch qu'on colle sur les dents et apres la vie est belle !! ;)

      Supprimer
  6. Salut tout le monde !
    Jai fait un blanchiment dentaire crest 3d white que j'ai commander sur ce site https://oshop-entreprise.com
    J'ai eu un resultat au bout de 4 jours je suis trop contente !

    RépondreSupprimer