Lingerie chez Pomm'Poire & CONCOURS !!

"Pomm'poire, espoir..."

Bonsoir les filles, en postant hier sur Instagram l'ensemble ci dessus que j'ai reçu de la marque Pomm'poire, j'ai eu beaucoup de réactions de votre part, des questions, beaucoup de questions...Alors j'ai avancé la publication de cet article afin de pouvoir vous répondre à vous toutes tant que les Soldes ne sont pas encore terminés !!

D'abord, sachez que Pomm'poire est une marque florissante, son petit + : Elle propose des articles de qualité, la preuve avec cet ensemble que j'ai eu du mal à sélectionner tant j'avais un large choix de modèles et de couleurs... 

Des bonnets A,B,C,D,E,F,G !! Presque toutes les lettres de l'alphabet !! Des soutiens gorge d'allaitement PIN UP  ! 

En général, entre l'écran et la réalité il y a une différence. A ma grande surprise la couleur était identique à celle du site internet.

La qualité 

Très bon rapport qualité prix. 
Lingerie chic ? : Lingerie chic pas chère!

Un repère pour pouvoir acheter sans essayer

J'était un peu septique quant aux tailles, mais comme je l'ai dit à une de mes abonnées et que je remercie d'avoir posé la question car ça me permet de l'ajouter à l'article, si vous voulez un repère solide, les tailles sont comme celles de H&M. Donc si vous faites un 85B chez H&M vous ferez un 85B chez Pomm'poire. N'hésitez plus !!

Une chose qui vous aide à aller plus ou moins vite dans vos recherches, c'est la possibilité de sélectionner la couleur et la taille dans les critères de recherches. 

Pour celles qui désirent avoir un lien de mon ensemble "Rose Orange Sunrise", vous le trouverez dans les lignes qui suivent :)

Le haut ICI
le bas    ICI

Les couleurs sont pétillantes et très séduisantes,  mais sur le site il y en à de plus belles je vous conseille de ne pas passer à coté !!

Réception du colis

Très rapide, j'ai du le recevoir au bout de trois jours, dans un bel emballage en papier de soie et pour le maintenir fermé,  un petit logo de la marque Pomm'poire..discret. Tout pour nous séduire ! 

Et enfin ...

Pomm'poire le CONCOURS !!

La marque Pomm'Poire vous OFFRE 40 euro de bon d'achat sur tout leur site dans un concours qui sera lancé le 3 Aout sur Instagram !!BONNE NOUVELLE Rien ne vous empêche d'y participer dès aujourd'hui en commentant cet article. 

Et vous, connaissez-vous Pomm'poire ? Bisous

C'était l'article du jour...

Vous aimerez aussi ceci >>






24 commentaires:

  1. Kikou ! Une jolie attention que voilà en ce début de semaine.Je m'y essaie pour me pavaner avec ces beautés ^^
    Je ne connais pas l'enseigne mais l'article me donne envie !!


    Belle semaine !!

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée chouka ! et si vous voulez optimiser vos chance vous pouvez à partir du 3 Aout Participer aussi sur Instagram ! Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas insta .Pa sde téléphone compatible.Du coup je ne comprends plus ..Les résultats sont quand?MERCI

      Supprimer
    3. Le concours n est pas encore lancé sur insta, et le résultats seront affichés dans 10 jours , comme d'habitude , sur ce blog

      Supprimer
    4. Bonjour Je vois votre réponse à AS.CHOUCA Et je me demandais comme dix jours ça fait le 13 Aout si j'ai loupé le resultat MERCI à vous

      Supprimer
    5. Les resultats ont étés annoncés dans un article ma belle :) ! Bonne soirée !!

      Supprimer
  2. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir la marque et ces produits!
    je suis fan sur:
    hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou kheira ta participation est validée ! Je te souhaite bonne chance .si tu veux optimiser tes chance RDV le 3 août sur IG ! Â bientôt !!

      Supprimer
  3. Bonjour c est un grand plaisir de participer a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sa serai super de decouvrir toutes c est belles choses
    super sympa de nous gater merci a vous
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    j'adore cette marque!!!
    je suis fan hc : chenichen
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Oh ces couleurs !! Merci pour cette découverte ! Je participe volontiers un peu en avance et surtout parce que je n'ai pas instagram -honte à moi !
    A très bientôt
    mathmath mathmathchevallier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir !
    je joue avec plaisir ! c'est très sympa de pouvoir nous faire participer ici car je n'ai pas de smartphone et ne peux donc pas mettre instagram
    merci pour t out et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Olala c 'est vraiment magnifique !!!
    Ils ont des ensembles tellement jolis que je sais que je vais craquer =)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou quel superbe gamme j'adore la lingerie.
    Merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Merci pour ton passage, bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  9. Coucou :)
    Hiii j'aime beaucoup ce site et chaque nouveaux produits me fait de l'oeil ;)
    Je sens que je vais craquer un de ces jours ^^

    Je participe donc bien volontiers!
    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , merci bcp !!!
      Inscription validée :) bisou et tres bonne journée !

      Supprimer
  10. Bonjour Ou est le resultat s'il vous plait ? Car d'autres résultats de cc postérieurs à celui-ci sont déjà rendu MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien je me dirige vers la marque Belle fin de week

      Supprimer