Concours et annonce des résultats de lusinealunettes

Hello tout le monde, 

Tout d'abord , merci pour votre participation au concours lusinealunettes, la gagnante qui a été tirée au sort est minciravecplaisir

Pour amortir votre déception je vous propose avec flashbeaute un nouveau concours , vous gagnerez ce joli bracelet Hipanema . Le concours prendra fin le 30 août et a pour conditions:
De participer à la vie du blog 
S'inscrire à la Newsletter. Si vous devez vous desinscrire à la fin du concours, je préfére autant que vous ne le fassiez pas ;) et de participer quand même. N'étant pas une adepte du vice ..! 

Le concours est également lancé sur Instagram, vous pouvez doubler vos chances de gagner en y participant  :) 

Je vous souhaite bonne chance !! Pleins de bisous 


4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Que de beaux concours dit donc !!
    Je participe avec plaisir sur le blog pour commencer =)
    & je vais m'inscrire de suite à la newsletter (avec plaisir !)
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello!!!

    Super concours, je participe aussi, enfin j'espère que sa a mâché!!lol c pas trop mon truc!!!merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Congrats to the winner and thank you for this new giveaway @Mesarticlesdujour! I've fingers crossed!!!!

    RépondreSupprimer