Détails de mes articles chez Pommpoire

"Pomm'poire.. Espoire. chapitre II "

Bonsoir les filles, Je reviens vers vous avec un autre article sur Pomm'poire la lingerie chic à petits prix.

Le premier article posté il y a quelques mois sur Instagram et blog, avait eu beaucoup de succès, je réitère alors cette expérience avec joie ! Mais cette fois ci, j'ai opté pour un ensemble jaune. Porté, il est sublime - mon dévouement pour vous va loin, mais pas au point de vous poster une photo de moi en dessous :)) !

A défaut, ma tasse fera le mannequin pour vous !

Mais avant ... Pomm'poire est une marque florissante avec déjà une première boutique sur Tours !! son petit + : Elle propose des articles de qualité, la preuve avec cet ensemble satisfaisant en tout point de vue. 




Ma sélection 

Un ensemble push up Jaune Swag, une merveille, j'ai vraiment aimé, ça me change des dentelles et des couleurs communes (noire, rouge..). Je me suis dit, jaune ça le fait...Un rayon de soleil sous mes vêtements. Apres tout, l' automne s'installe et les couleurs se font désirer, mais pas chez pomm'poire.

Petite précision intéressante, je peux croiser les bretelles derrière. Top ! 

Vous trouverez l'ensemble ICI




Pas que ...

J'ai aussi pris un soutien gorge - Ivoire Easy - , push up moulé également (image ci-dessus), extra pour les chemises blanches. En gros, L'indispensable !! J'en suis ravie tant sur le plan rendu, que qualité. 

Les bretelles se retirent, se croisent aussi. Et avec ce soutien gorge, des bretelles transparentes sont offertes :)). 

Vous le trouverez ICI 

La qualité 

Très bon rapport qualité prix. 
Lingerie chic ? : Lingerie chic pas chère! Pour tous les gouts. 
Des bonnets A,B,C,D,E,F,G !! Presque toutes les lettres de l'alphabet !! Des soutiens gorge d'allaitement PIN UP  ! 


Un repère pour pouvoir acheter sans essayer

J'était un peu septique quant aux tailles, mais comme je l'ai dit à une de mes abonnées et que je remercie d'avoir posé la question car ça me permet de l'ajouter à l'article, si vous voulez un repère solide, les tailles sont comme celles de H&M. Donc si vous faites un 85B chez H&M vous ferez un 85B chez Pomm'poire. N'hésitez plus !!

Une chose qui vous aide à aller plus ou moins vite dans vos recherches, c'est la possibilité de sélectionner la couleur et la taille dans les critères de recherches. 




Réception du colis

Très rapide, j'ai du le recevoir au bout de trois jours, dans un bel emballage en papier de soie et pour le maintenir fermé,  un petit logo de la marque Pomm'poire..discret. Tout pour nous séduire ! 


Coming soon "concours"

Un concours est prévu pour le 10 Octobre ! mettez un rappel sur vos téléphones :) 

Et vous, connaissez-vous Pomm'poire ? Bisous


C'était l'article du jour...


Vous aimerez aussi >>

Bijoux tendance pas cher en ligne 
et CONCOURS !!

Masque au chocolat, 
peau neuve assurée!

Ragout pomme de terre minute


Tarte pomme de terre thon mascarpone 

Recette croissants en image










11 commentaires:

  1. J'adore !!!! je veux le même. Merci pour la découverte, toujours hâte de lire tes articles.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    C'est une marque absolument superbe, j'adore leur sous-vêtement !
    Celui que tu as choisis est très joli =)
    Je me tiendrais prête pour le concours hihi.*
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme :) le concours sera lancé sur IG aussi, tu ne le louperas pas !! gros bisous ma belle et très belle journée

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte ma belle, très joli ensemble, vraiment ! bisous je jète un oeil sur leur site !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage ma chère Leila, bisous et ravie de pouvoir te faire decouvrir des nouveautés :))

      Supprimer
  4. Wow! It's a beautiful post! I don't look forward to discover your next giveaway because they are always amazing!!!!
    Can I ask you if the currently giveaway partnership with flashbeaute is open to Italy too? A big hug from Florence dear Ines! Have a good day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot my dear ! ho sorry the recent giveaway is not open to italy !
      Have a good day Florence and hope see you again on my blog . xoxo

      Supprimer
    2. Thank you for answering dear Ines! Smack!

      Supprimer
  5. C'est une marque accessible et magnifique avec de vraies valeurs! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Bonne journée ma belle, bisou et tres bonne journée :)

      Supprimer