Mes new bijoux tendances Fantzi et encore CONCOURS !!!

"Je les ai aimé sur mon écran,  adoré en vrai.. merci fantzi."




Aujourd'hui, et pour le deuxième article de ce mois de septembre je suis ravie de vous faire découvrir une marque en plein épanouissement je compte bien attiser votre curiosité et répondre à toutes vos interrogations. 

Pas toujours évident de trouver le bijoux qui - fait toute la différence -. Alors oui des bijoux il y en a partout mais chez Fantzi on en a pour tous les gouts, je veux dire par là, IMPOSSIBLE mais alors vraiment impossible de ne pas trouver votre bonheur. 

Fantzi est une bijouterie en ligne mais pas que, je développerai ce -pas que- plus bas.  On y trouve des bagues et alliances des boucles d'oreilles, colliers, bracelets, des modèles très variés pour chaque catégorie. Fantzi propose aussi des bijoux en argents rhodié, plaque et or, céramique, acier... 

Une des catégories ... Exclu Fantzi
Qu'est ce que c'est ? 3 collections Barcelona, Krystalia et Céramic, J'ai fondu pour la Céramic. Mais vous craquerez peut être pour une autre...

Zoom sur les bijoux que j'ai reçu 

Bague collection Céramic


Ci dessus, ma bague chouchou, de la collection Céramic, vous l'aurez deviné, elle est composée principalement de céramique, argent rhodié, et zircons.  Intensément chic elle a déjà fait beaucoup d'envieux.

Je la porte avec ma montre noire DKNY et des boucles d'oreille également noires, le contraste blanc épuré, noir intense... What else. 

Vous la trouverez  ICI .






Collier collection Céramic 

Mon collier en céramique argent rhodié et zircons, s'assorti parfaitement aux deux bagues... Il fait aussi partie de la collection céramic, réglable selon votre taille.
Vous le trouverez ICI





Bague collection Krystalia


Mise au point et zoom sur cette jolie bague qui ne me quitte plus, elle fait partie de la collection Krystalia, cette dernière propose un ensemble de bijoux composés de cristaux de swarovski, l'intensité de l' éclat de ce cristal n'est plus à prouver... Mais j'ai quand même tenue à capturer leur brillance éclatante, rien que pour vous :)






N'est elle pas ...Splendide ? C'est celle qui vous a le plus fait craquer sur instagram.
Vous pouvez la commander à partir d' ICI disponible en plusieurs tailles.


La Qualité et la Livraison

Excellent rapport qualité prix, des bijoux d'exception fins et de tout genre à tous les prix, de 10 à 93 euros. de quoi faire plaisir à tous les budgets et à tous les gouts. 
de plus, la livraison est OFFERTE sans minimum d'achat, quelque soit le montant de votre commande vous ne paierez pas les frais de port :) 
Un suivi de commande est disponible mais vu que j'ai reçu les bijoux le lendemain de ma commande, je n'ai pas vraiment eu besoin de consulter cette rubrique. 
Pour faire le voyage jusqu'à chez vous, les bijoux sont expédiés dans des boitiers parfaitement solides, Fantzi offre des petites pochettes satinées de couleur noir et argent, exactement ce qu'il faut pour protéger ou offrir les bijoux commandés.


Acheter sans essayer ?

Les tailles sont disponibles sur le site, les photos sont très zoomées et parfaitement fidèles à la réalité. Mais certains préfèrent essayer, voir, toucher le bijoux avant de l'acheter, pour cela Fantzi propose une solution, celle de recevoir chez vous une ambassadrice Fantzi -Une Fantzi Girl- qui vous présentera la collection de bijoux. Vous pourrez ainsi toucher, essayer et réaliser que le bijoux est beaucoup plus joli, en -vrai-. 

Sur le site, vous remarquerez cette icône à coté de certains articles
Elle signifie simplement que le bijoux sera disponible en vente mais en exclusivité chez une Fantzi Girl, ainsi en un clic vous pouvez être mise en contact avec la Fantzi Girl la plus proche de chez vous. 


Une FANTZI GIRL ?

Oui, une Fantzi Girl c'est comme être dans une bijouterie, conseillée par une professionnelle formée, sauf que ça se passe chez vous, tranquillement, dans votre confort habituelle, vous pouvez aussi inviter des amies qui profiteront de ce moment d'exception autour d'un thé et de centaines de bijoux d'exception, hors du contexte -boutique-. 
Une ambassadrice vous proposera un rendez-vous et arrivera le jour J avec les collections qui vous avaient fait de l'oeil ;). La suite est une partie de plaisir...

Ce programme de vente à domicile débute, Fantzi recrute ! alors si vous êtes séduite par le principe de la vente à domicile à votre rythme en étant votre propre chef dans une ambiance détendue mais tout de même formée et accompagnée par cette entreprise à taille humaine, c'est par ICI !!


Et enfin CONCOURS

Le meilleur pour la fin !!!

CONCOURS
On organise un concours ! Et Fantzi vous propose de gagner un bijou de votre choix d'une valeur allant jusqu'à 75€ !! 

Pour y PARTICIPER ! 

Inscrivez vous à la Newsletter de Fantzi
Et annoncez moi votre participation par commentaire :) je la validerai à mon tour.

Vous pouvez également m'indiquer en commentaire les références du bijoux que vous souhaiteriez gagner.

Fin du concours le 19 septembre.

Les résultats seront annoncés le 20. 

Bonne chance à tous !!!


On finit par quelques photos, une séance de shooting :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article et des bijoux Fantzi... Je vous retrouve très prochainement pour vous parler de mon test des produits Pond's... Pleins de bisous


C'était l'article du jour...


















24 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Quelle jolie découverte ! J'aime beaucoup le concept de vente à domicile + un site internet, c'est top =)
    Je participe avec plaisir à ton concours et j'ai déjà eu un petit coup de coeur pour le bracelet "l'arbre de vie" =)
    Merci et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inscription validée ma belle !! Très bonne soirée , bisous :)

      Supprimer
  2. bonsoir merci je tente volontiers je croise les doigts
    très joli cadeau!
    inscrite a la newsletter : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne soirée et longue vie à votre blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! !
      Inscription validée avec plaisir :) très bonne soirée

      Supprimer
  3. Merci pour ce chouette concours ma belle! J'ai participé également sur instagram en invitant trois amies pour plus de chance! Inscrite à la newsletter : asfd@outlook.fr et pseudo insta : missgren94 ! Des bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle ! Inscription validée :) ,c'est parfait , tout est pris en compte !! Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, merci.
    Et au bonheur la chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, je participe aussi sur Instagram 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche ma belle inscription validée :) sur IG et blog ! Bisou

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, merci pour ton super article !! Tu réponds à toutes nos interrogations et tu nous donnes vraiment envie de les tester !!!! Leur site est super et les bijoux encore plus ... Je suis FAN de leur collection Ceramic !
    Je me suis inscrite à la Newsletter et c'est avec un immense plaisir que je participe au concours !!! Je participe également sur IG: amelichouu
    Des bisous et merci de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  7. Hi dear! Thank you so much for this amazing giveaway! I've subscribed Fantzi's newsletter with this email ary_barbara@libero.it and I've entered also on IG as @raggiodiluce82. I love a lot of Fantzi's creations and if I win, it will be hard choose! : D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! J'ai participé sur insta (__marii__jk) mais je participe aussi ici pour avoir plus de chances ! Je voulais savoir si il y avait des montres dans cette collections car c'est vraiment ce que je recherche .. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie! Ta participation est validee :)) sur IG ET BLOG ! Bonne journée !

      Supprimer
  9. Coucou les bijoux sont maaagnifiques . J'ai deja participé sur IG ( Oum sufyanne ) et je retente ma chance sur le blog ( hihihi) je me suis inscrite sur la newletter ( a-samia60@hotmail.fr . 😁😁😁😁😁

    RépondreSupprimer
  10. Superbe collection, du coup je participe ici ainsi que sur IG ( elisabeth.frf

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adore ceci:
    http://www.fantzi.com/bracelets-plaque-or/bracelet-en-plaque-or-2-tons-avec-oxydes-de-zirconium_1094
    http://www.fantzi.com/bagues-plaque-or/bague-en-plaque-or-avec-oxydes-de-zirconium-2-tons_774
    je suis fan sur;
    facebook zootie mookie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Salut, tu m'a fait découvrir un site super, j'adore les bijoux, dur de choisir je suis obligé de fouiner.
    Très bon samedi à toi.

    RépondreSupprimer