Fittea, test et avis, 28 jours après !

La cure Fittea qui fait du bien ...



Il y a environ trois semaines, j'ai reçu un paquet fittea, à tester. Ce fameux thé Detox en cure de 28 jours, aux fruits, fleurs et riz soufflé . Et voici, enfin, mon avis personnel sur la cure fittea. Ça fait donc 3 semaines que je m'y tiens, tous les jours, assidûment. D' ailleurs il n y a que de cette façon que l' on peut constater des résultats ! -je me dis ...

J' en prends également de temps en temps, le soir avant de me coucher histoire de me faire plaisir, et je dors -BIEN-...
Mais je le consomme principalement au petit déjeuner. J'ai donc, pendant 3 semaines, remplacé mon thé par fittea, simplement. 




Etonnant, c'est la première fois que je vois des fruits séchés dans du thé! C'est tellement bon qu'il m' est même parfois arrivé de piocher dans le sac pour en croquer certains. 

Je prends généralement mon thé sans sucre, ça me permet de mieux apprécier sa saveur. 
Thé sucré , Très peu pour moi !

Seulement, le thé fittea que j'ai reçu, comme cité plus haut, contient des fruits, ce qui l'adoucit considérablement. Au début, j' avais l'impression de consommer du thé floral fruité légèrement sucré. Mais au fil du temps, j'ai appris à apprécier le gout des fruits. Alors attention, si vous êtes diabétiques, ne perdez pas de vue que ce thé contient une forme de sucre -c'était une petite parenthèse. 

Je ne peux pas vous dire que j'ai perdu toute ma cellulite ou que j'ai perdu un poids fou !!.. Restons logique, si vous voulez perdre du poids, ne faite pas comme moi, ARRETEZ LES COOKIES d'abord, faites cette cure après ;)


C'est bon avec des gâteaux !!! mais si vous voulez avoir
 des résultats, restez   
R a i s o n n a b l e s  !! :)
Au moins pendant 28 jours !



Effets " DESIRABLES " :)

J' ai constaté que je faisais moins de rétention d'eau, et que j'allais souvent au pipi room. Sûrement un effet du thé fittea.  Mon ventre s 'est aussi même un peu aplati ! J' ai lu l'article de lesconfidencesdelizzie et je constate que nous avons eu le même résultat au niveau du ventre. 

Je pense que ce thé, peut aider à éliminer les toxines et une partie de la cellulite du corps à condition de surveiller son alimentation bien-sûr. 

Ravie d' avoir testé cette cure Detox 28 jours, elle m'a fait beaucoup de bien ! Et mon ventre le remercie !!! 

Vous le trouverez ICI et je vous conseille vivement de le tester !!




C'était l'article du jour...




NEWSLETTER  












9 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Merci pour ton avis, ce thé me fait bien envie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage de ton attention, bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Waw ça a vraiment l'air de bien marcher ! J'ai bien envie de tester :)
    (tes photos sont supers sympas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup me jolie :) ravie que ça te plaise, je te souhaite une excellente soirée . Bisous !

      Supprimer
  3. J'hésitais à commander le thé Fittea, on m'a beaucoup parlé de ses effets, je me lance on verra bien ! merci pour ton avis et très bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi sans regrets, au pire si ça ne marche pas sur toi, tu ne pourras plus te passer du gout :))

      Supprimer
  4. Bonjour, merci pour cet avis, j'aime beaucoup votre photo :-) . je suis en pleine cure du thé Fittea et je constate déjà des améliorations, mon ventre est un peu moins gonflé. je pensais que c'était dans me tête mais votre avis me confirme que non !!!! Je veux un ventre plat !! Bonne journée à vous et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha non ce n'est pas dans ta tête, j'ai eu les mêmes resultat, très contente de ma cure fittea en tout cas je te souhaite un ventre hyper plat !!! bisou

      Supprimer
  5. Coucou j'ai beaucoup entendu parler de ces thés surtout sur instagram mais pour ma part je les trouve super chers. En ce moment j'utilise le thé detox de chez LLB nutrition-santé et j'en suis assez satisfaite pour le moment. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer