Résultat concours bracelets Luckyteam !



Merci d'avoir participé au concours les filles, les 5 gagnantes sont : 

Cécile loup
Audrey gor
Mod dreno
Yvette germaine
Mahelandco

Bravo à vous! Vous avez 3 jours pour me contacter via le blog, afin de me communiquer votre adresse mail :) 

Bonne soirée et à très bientôt pour des actualités, concours, découvertes...etc

Bisou bisou 

4 commentaires:

  1. Super !!! Je suis contente d'être parmis les gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est comme ça que cela marche mais voici mon adresse:
    Bruat leocadie
    36 rue de croy
    80090 amiens 😀

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je suis Cécile Loup sur facebook!!
    Je suis ravie d'avoir gagné!
    Comment vous communiquer mes coordonnées?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous ai contacté par le " contact".
    J'espère qu'il n'est pas trop tard, je n'avais pas vu les résultats ...
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer