Résultat concours bracelets Luckyteam !



Merci d'avoir participé au concours les filles, les 5 gagnantes sont : 

Cécile loup
Audrey gor
Mod dreno
Yvette germaine
Mahelandco

Bravo à vous! Vous avez 3 jours pour me contacter via le blog, afin de me communiquer votre adresse mail :) 

Bonne soirée et à très bientôt pour des actualités, concours, découvertes...etc

Bisou bisou 

4 commentaires:

  1. Super !!! Je suis contente d'être parmis les gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je suis Cécile Loup sur facebook!!
    Je suis ravie d'avoir gagné!
    Comment vous communiquer mes coordonnées?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous ai contacté par le " contact".
    J'espère qu'il n'est pas trop tard, je n'avais pas vu les résultats ...
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer