Avis SUDIO, CHLORYS, MULATO ! Mes FAVORIS juillet



Des produits m'ont littéralement fait craqué et feront clairement partie de mes favoris de juillet ! Peut être en avez vous déjà entendu parlé ou vu, sur vos réseaux sociaux, magazines, entourage, ...etc. 
Si je vous en parle dans cet article, c'est pour leur impact ultra positif dans mon quotidien! Je n'ai pas longtemps réfléchi avant de faire cette sélection, ça coulait de source!


Découvrez des produits qui ont changé mon quotidien !!




CODE PROMO -15% / monarticledujour


CODE PROMO -15% / monarticledujour




Depuis environs deux semaines des écouteurs Bluetooth SUDIO ne me quittent plus, je  discute et j'écoute de la musique, téléphone à distance !! Ce kit main libre SUDIO ( écouteurs ) est très pratique car ne se branche pas, vous l'aurez compris... 
Pour le faire fonctionner, c'est simple. J'active le bluetooth de mon tel, j'appuie 7 secondes sur le bouton d'activation des écouteurs SUDIO VASA BLA, une lumière bleue clignote ? Je lache! C'est fait tout est connecté ! C'est parti pour 8 h d'autonomie. 
J'ai pu l'utiliser une semaine sans le recharger, uniquement en passant et recevant des appels. Si j'avais écouté de la musique régulièrement la charge des écouteurs SUDIO VASA BLA aurait durée un peu moins d'une semaine, ce qui est déjà pas mal !! 
Les embouts restent parfaitement positionnés dans mes oreilles, tout simplement parceque le kit comprend 5 tailles différentes d'adaptateurs. Impossible de ne pas trouver la taille qui vous convient ! Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur avec les tous petits adaptateurs. 


Les ++ des écouteurs bluetooth Sudio Vasa Bla : Ciao les noeuds et plus besoins de rester collé à son tel, c'est la liberté !!! 



CODE PROMO -15% / monarticledujour


Une petite pochette en cuir VÉRITABLE, chic elle sert de rangement au chargeur et écouteurs SUDIO. Personnellement je ne sors jamais le chargeur de chez moi, pas vraiment besoin car l'autonomie des écouteurs  Sudio Vasa Bla Sweden est longue. Je l'utilise donc uniquement pour y glisser mon kit main libre. 
Sur la photo, c'est le model haut de gamme SUDIO VASA BLA blanc or rosé de chez sudio sweden. je vous invite à visiter leur site ICI, vous y trouverez tous les modèles à tous les prix! 
CODE PROMO -15% / monarticledujour

Coté soin...


Coup de coeur pour la marque CHLORYS, cette marque Suisse est définitivement A TESTER !! Tous ses produits sont très bien formulés et des changements extraordinaires en résultent. 


Mes favoris: Le masque Hydratant éclaircissant & le sérum ecaircissant CHLORYS




Vous trouverez ICI un article que j'ai écrit il y'a peu de temps et qui détaille 6 produits de la marque. Après les avoir testé, je vous donne mon avis sur les produits CHLORYS.
En général, j'évite les masques car certains me saturent ou m'irritent la peau donc rougeurs et boutons apparaissent. 
Je peux dire que j'ai enfin trouvé le masque parfait ! Je l'applique généreusement sur mon visage, il devient tout blanc, chauffe légèrement. Au bout de 10 minutes je retire l'excédent à l'aide d'un disque coton pour retrouver une peau repeuplée, hyper hydratée et RAYONNANTE ! Pour le moment, le masque CHLORYS occupe la première place dans mon top trois !! Si vous souhaitez trouver "LA" solution à votre peau, adopté ce masque sans plus attendre et ne perdez pas de vue qu'une peau correctement hydratée vieillit tardivement et bien. 

Le sérum CHLORYS 

Lisse parfaitement la peau, il n 'y a pas d'autres mots. Mais ce n'est pas tout ! Il m'a considérablement atténué une tache brune que je me trainais pendant très très longtemps sur le front. Elle ne me dérangeait pas plus que ça, mais j'étais très étonnée de la voir pratiquement disparaitre. --NE ME MANQUERA PAS--  ;)
Pour faire découvrir mes deux produits favoris CHLORYS, la marque vous propose de tentez votre chance au concours annoncé en fin d'article. Il y aura deux gagnantes les filles !!! A vos marques...!!!



Coté cheveux...


Mes favoris: La gamme solaire MULATO. 





Mes meilleurs amis de la douche ! Les produits MULATO ne me quittent plus, ça tombe bien ! En ce moment j'utilise cette gamme solaire qui élimine toute trace de chlore, résidus de sel et de sable, parfait pour la saison :) Mulato et moi...Une longue histoire d'amour depuis plus de 6 mois. 
Des produits professionnels naturels pour prendre parfaitement soin du cheveu, moi qui mettais une fortune dans la marque Kerastase, je peux vous dire que Mulato à changé ma vie. 


C'était l'article du jour




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire