Un traitement naturel EFFICACE contre indigestion et autres maux: Vinaigre de cidre et Armoise الشيح





Indigestion, lourdeurs, ballonnements, aigreurs ou même insomnie...Pourquoi souffrir quand on peut remédier aux maux par des méthodes naturelles ? 
Les quelques recettes que je vais vous donner sont magiques, et à prendre très au sérieux ! Elles font l'effet d'une baguette magique sur moi et mes proches, alors lorsque vous aurez un des symptômes ci dessus, ouvrez votre placard et préparez vous une potion magique, avec seulement un ingrédient à chaque fois!
Lorsque le repas est trop riche en gras, mais surtout lorsqu'il est englouti rapidement, mon corps réagit mal et l'indigestion est quasi assurée. Bonjour la nuit blanche affalée sur mes toilettes avec des picotement au visage, des sueurs froides, et l'impression de faire mes adieux à la vie.... Ce n'est rien qu'une indigestion, mais qu'est ce que c'est pénible ! 

Traitement naturel contre l'indigestion


Pour éviter l'indigestion, il y'a une méthode très simple qui consiste à prendre une cuillère à soupe de vinaigre de cidre après chaque repas lourd ou très riche. Si vous n'avez pas de vinaigre de cidre ce jour là, pas de panique, avalez n'importe quel vinaigre, ça fera l'affaire mais pour ces nombreux bienfaits prouvés par la médecine, veillez à toujours avoir une bouteille de vinaigre de cidre dans votre cuisine. Je prends mon vinaigre de cidre de chez Monoprix il est Bio est ne coute que 2 € et quelques centimes. Très bon produit et très bonne affaire. Le meilleur vinaigre de cidre est celui ou on trouve un dépôt au fond de la bouteille, c'est un gage de qualité et d'authenticité. 
Voilà, vous venez de passer à coté d'une belle grosse indigestion :), vous venez aussi de faire beaucoup de bien à votre corps car le vinaigre de cidre aide l'organisme à se nettoyer et à se régénérer. Buvez en tous les jours de façon modérée, ce n'est absolument pas mauvais pour la santé, bien au contraire, il prolongerait la vie de ses consommateurs.  J'insiste, je parle bien du vinaigre de cidre avec le fameux dépôt gélatineux !!
Ce n'est pas tout, il redonne de l'énergie, lutte contre les caries et le rhumatisme ! 
Mais qu'est ce que vous attendez :)) filez acheter du vinaigre de cidre avec le dépôt gélatineux ! Vous ne pourrez plus vous en passer.  Vous me direz merci plus tard ;)


Dans le cas ou l'indigestion est là


ou bien une diarrhée avec coliques, sans attendre prenez une tisane d'Armoise, ("chih" en arabe), c'est hyper amère mais vous souffrez tellement que vous serez prêtes  à avaler du goudron si on vous disait que ça vous soulagerait !! Alors je vous rassure vous prendrai votre Armoise sans problème, surtout que 10 minutes plus tard vous serez T O TA L E M E N T sur pied! 
Il y a aussi une autre méthode pour prendre l'Armoise, simplement en l'achetant en poudre et en avalant une cuillère à café d'Armoise en poudre avec un grand verre d'eau. 
Si vous avez la plante non moulue, préparez une tisane concentrée, ça ne sert à rien de vous faire un mug de 250 ml, c'est tellement amère que vous risquez de ne pas le finir, faites alors bouillir un demi mug d'eau et plongez un infuseur avec l'équivalent d'une cuillère à café d'Armoise. L'eau deviendra très foncée, laissez refroidir un peu, puis avalez TOUT! La guérison est quasi instantanée.
Je précise que j'ai pris de l'Armoise très très jeune, à chaque indigestion j'avais droit à cette cuillère à café d'armoise moulue, alors si étant enfant, j'arrivais à manger une telle plante au gout si amère sans me faire supplier (puisque je savais que cela mettra fin au cauchemar), c'est que vous ne devez plus doutez de son efficacité ;)

Deux choses essentielles à avoir chez vous : Le vinaigre de cidre & l'Armoise



Et vous ? Etes vous une utilisatrice de Vinaigre de Cidre ? ou D'Armoise ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire