Dr Pierre Ricaud Blush et BB crème test et AVIS



The Must Have ! Le Blush Dr Pierre Ricaud


Comment choisir son BLUSH ? 


C'est simple, testez en quelques uns, et celui qui vous rend belle, prenez le ! Demandez un avis, ça peut être utile :)

Je reproche à certains blush la mauvais tenue, même si les couleurs sont géniales et rendent très bien sur les pommettes, on finit souvent par être pâle en fin de journée. 

Je vous avais parlé d'un blush de chez Elissance, très pigmenté, excellente tenue, mais seulement deux teintes disponibles. Des blush qui s'utilisent en toutes petites touches car vraiment hyper pigmentés !!

Ensuite j'ai flashé sur le blush de Dr Pierre Ricaud, de très belles couleurs, une poudre qui n'assèche pas et qui tient toute la journée sans retouche. La teinte que vous voyez est un bois de rose plutôt cuivré, qui va parfaitement bien avec ma carnation, je suis brune, avec un bronzage très réussi ;), qui s'estompe hélas :(. Cette couleur de Bush pourrait aussi bien convenir à un teint plus clair, ça donnerait un effet rebondit et bonne mine, style Blanche Neige...







Sous le boitier de mon Blush c'est noté "cuivre" ce qui correspond visiblement au Rose cuivré sur le site. 

Il existe en 3 teintes, le corail à l'air pas mal mais attention à la mauvaise utilisation du corail en Blush !!! Nombreuses l'utilisent mal et ça donne un teint pas très naturel mais surtout pas très jolie. J'ai remarqué que beaucoup de brunes en mettaient des tonnes sur leur pommettes, CE N' EST PAS BEAU. Il faut l'utiliser avec parcimonie. Dangerous color!

Le plus passe-partout et Standard je dirais, est celui que j'utilise actuellement, Rose cuivré. C'est, je pense, un indispensable et il est PRATIQUE. Pratique parce que je pense aux nombreuses fois ou on est obligées de se maquiller très tôt le matin avec une lumière artificielle et bonjour les dégâts un fois dehors. Le Blush Pierre Ricaud Rose cuivré parfait pour ce genre de situation, car même si on en abuse ça ne choque pas !



Profitez-en il passe de 20 euros à 9 euros !! Je ne sais pas combien de temps cela va durer !! 







Autre produit très intéressant. Pour les adeptes de la BB crème, il y'a cette crème teintée perfectrice. Bravo car pour une BB crème elle est assez couvrante et camoufle les imperfections! Donne un effet naturel au teint. C'est un plus!

Cette BB Crème Pierre Ricaud est aussi en promotion en ce moment! profitez-en si vous êtes à la recherche d'une bb crème sympa. 







Le rouge à lèvres translucide de chez Pierre Ricaud est un bon produit si on aime les couleurs translucides, je sais que vous êtes nombreuses à aimer ça, moi, pas dutout, ou bien très rarement, car fan des couleurs qui s'imposent, j'aime sentir mes lèvres habillées d'une texture bien présente. 

Mais si vous n'osez pas le foncé, le Rouge à lèvre de Pierre Ricaud laisse une couleur très subtile, n'assèche pas les lèvres et tient très bien ! Effet NATUREL assuré.



GAGNANTES DU CONCOURS BIO avec BIOCOSME

Merci à toute les participantes ! voici les six gagnantes:
Julie poitevin, Sisi Chommi, bio.beauty, imfine-01, pascale corlou, chloe denis.

>> Merci de me contacter en privé afin de me communiquer votre mail :) vous avez 3 jours les filles.



C'était l'article du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire