Victoria chez ANGELINA Musée du Luxembourg





ANGELINA au MUSEE DU LUXEMBOURG


Voilà c'est fait, je peux dire que je connais Angelina du musée du Luxembourg ! C'est d'ailleurs pour moi toujours un plaisir de me rendre dans ce cadre si délicat, pour siroter leur super chocolat chaud onctueux...
Cette fois ci je m'y suis rendue pour découvrir leur exclusivité "VICTORIA", une très belle pâtisserie délicieusement acidulée...Je vous conseille de la gouter, c'est un réel chef d'oeuvre inspiré par l'exposition Fantin Latour, A fleur de peau, présente au musée du Luxembourg.





Attention à l'accès, C'est vraiment à l'entré du musée, je vous le précise car le Angelina n'est pas très visible. 
Allez au 50 rue Vaugirard et une fois sur place, regardez le trottoir d'en face : Vous êtes pile face à l'entrée de Angelina qui est aussi l'entré du musée du Luxembourg. Il y aura des vigiles pour contrôler l'entré de celui ci, vous n'y êtes pas concernés, passez le portail et ANGELINA sera à votre gauche.
le Bus 27 qui se prend à saint LAZARE juste à coté de l'Hippopotamus, vous déposera au Jardin du Luxembourg, vous marcherez quelques minutes et vous y serez.



Découvrez également la nouvelle buche Angelina
Disponible à partir de Novembre,
ainsi que des coffrets, du thé, un chocolat à la cannelle...


C'était l'article du jour...



DECOUVREZ
le BLUSH incontournable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire