Un soin 2 en 1, jour et nuit anti rides ! A -50%



Il y a quelques temps, ces produits étaient en lancement, aujourd'hui c'est des best seller! C'est la raison pour laquelle je rédige cet article. La marque Dr Pierre Ricaud propose toute la gamme HYALURIDE LP à -50%

SUPER BON PLAN jusqu'au 03 Avril !! 



Je précise que le Serum est offert en full size, sa valeur est de 60 euros!

J'ai eu l'occasion de tester cette gamme de chez Dr Pierre Ricaud qui combine 4 formes d'acides Hyaluroniques, dont la 4 ème à libération prolongée pour un effet anti ride puissant.

Certaines gammes proposent des soins de jour, et de nuit, séparément, je n'ai personnellement pas la force ni le temps d'ouvrir et de refermer plusieurs boites avant de me coucher, sans compter l'application des produits qui nécessite un petit massage pour la pénétration! C'est triste mais le temps passe tellement vite et les journées sont très courtes, alors pour celles qui recherchent un soin de qualité jour/nuit à la fois, intéressez-vous à la gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud.

Un soin à utiliser à partir de 30 ans, pour une peau qui a besoin de confort (hydratation, prévention et correction de rides). 



Texture de la crème

Crème légère, rend la peau très douce, très agréable à appliquer, et pénètre facilement. Ne laisse pas de film gras sur le visage! C'est un point important car la peau qui colle, non merci
Elle convient très bien aux peaux sèches à mixtes. 


Un contour des yeux réparateur

La texture du soin contour des yeux est assez riche et hydratante, lisse instantanément les rides de déshydratation. Apres, l'application de l'anti cernes est plus agréable car on a pas l'effet carton qui fait ressortir les ridules à chaque fois qu'on sourit. 
Conclusion, le contour des yeux est très très hydratant ! 


Le sérum

Comme le sérum traite en profondeur les rides et améliore le grain de peau, il fait toujours parti de ma routine. J'en ai testé beaucoup, et franchement presque tous étaient intéressants avec des résultats visibles. 
Le Sérum de la gamme Hyaluride de chez Dr Pierre Ricaud me convient aussi, il a la texture d'un sérum, fluide legère, de ce coté rien ne change. Ce que j'ai le plus apprécié c'est son pouvoir hydratant ! Un sérum hydratant, je prends !



J'espère que cet article vous a été utile. N'hésitez pas à demander des conseils soins car j'en ai testé beaucoup, je pourrais vous orienter selon les besoins de votre peau ! 
Et vous, vous utilisez quel soin en ce moment ? 


Pleins de bisous

C'était l'article du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire