Un Ocean dans ma salle de bain, Mulato!



Du nouveau dans ma salle de bain ! Une belle gamme toute bleue qui mousse et qui répare, pêchée du fond de l'océan! Il s'agit de O'céan de chez MULATO

Format familial, pratique car en pompe ! Un shampooing extrêmement doux, adoré par mes cheveux, le style de shampooing passe partout pour tout type de cheveux. Depuis le temps que j'utilise les produits MULATO et les nombreuses fois où je vous en parle, vous devez surement savoir que la marque utilise 90% de composants d'origine naturelle dans tous ses produits! Et ça c'est chouette. 

Je ne me lasserai pas de vous dire que ma tête change littéralement d'aspect à chaque utilisation. j'ai essayé de passer à autre chose, pour changer, par curiosité, mais pas contente du résultat. Notamment les produits HUYGENS, dont je suis très déçue. 

Cette gamme est douce, rééquilibrante et réparatrice pour cheveux fragilisés mais aussi parfaitement adaptée à tout type de cheveux, mais celle qui à fait des miracles sur ma crinière est la gamme leur Solaire. Particulièrement réparatrice et protectrice. 

Retrouvez la gamme O'CEAN ICI


Vous connaissez Mulato ?

Bisou bisou


C'était l'article du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire