Concours Agenda Paperblanks



Chères lectrices... Petite initiative personnelle pour vous faire gagner un agenda aux couleurs d'été et qui égaiera à coup sûr vos semaines. Il faisait partie de ma My Sweetie Box de Mars - Spring is in the air ! La box beauté dont je vous ai parlé dans un précédent article :). D'ailleurs elle contient un produit particulièrement intéressant, c'est un anti cerne qui   d é c h i i i i r e.  J'en parlerai tranquillement demain ou après demain lorsque j'aurai un peu plus de temps! De plus, il ne doit vraiment pas couter cher. Moins de 4 Euros je crois. Revenons à notre concours...

C'est l'Agenda Papillon de chez Paperblanks - 1 semaine sur deux pages. 

Si vous souhaitez participer et tenter de le gagner, les conditions sont les suivantes.

Conditions de participation:

  1. S'inscrire à ma newsletter
  2. commentez cet article en mentionnant que vous participez 

Et si vous souhaitez optimiser vos chances, participez aussi sur Instagram ICI :)

Bonne chance et RDV dans 3 jours! Notez le bien sur votre agenda ;)


> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 

Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





21 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce joli cadeau je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan instagram : tiana.deviz
    inscrite à la newsletter
    belle journée!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite a la newsletter
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Avec un si mignon petit carnet, je ne peux que participer, d'ailleurs merci pour nous en donner l'occasion encore une fois :)
    PS: je suis inscrite à la newsletter , mon email est scouvy32@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour c'est avec plaisir que je participe.
    Pseudo Facebook Sandrine soria
    Inscrite à la newletter latiti33@...
    Pseudo instagram Soriasandrine
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce jolie concours, je participe avec plaisir! Je suis deja inscrite a la newsletter sous l'adresse mail suivante katpas1@hotmail.com
    Belle soirée 😊

    RépondreSupprimer
  6. CAUBOUE Nicole4 avril 2017 à 19:39

    Bonjour Ravie de participer à ce superbe concours. Je suis abonnée à la newsletter (nicole.cauboue@orange.fr) abonnée instagram (nicole82370).

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! :-D
    déjà abonnée à la newsletter, mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Marchal Patricia4 avril 2017 à 19:57

    Bonsoir, je participe avec plaisir, cet agenda est vraiment superbe. Je suis déjà inscrite à la Newsletter (marchal.correspondances@orange.fr, je suis abonnée sur Instagram patym45.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Très sympa cet agenda !! Je participe bien volontiers :-)
    Déjà inscrite à ta newsletter : mlvento(at)sfr.fr
    Merci beaucoup et belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis déjà inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce très bel agenda ! Je participe avec plaisir
    Bonne soirée
    Josiane Durieux
    (Inscrite à la NL : bernardduri...)

    RépondreSupprimer
  12. 🌹🍀💕💕 Bonsoir,
    💕💕et merci pour ce beau concours
    🍀💕 je participe avec plaisir 💕
    💕💕 newsletter : melodie10@gmx.fr
    💕💕 instagram :@helana10000
    💕 bonne chance à tous 💕💕🌹🌹🍀

    RépondreSupprimer
  13. hello merci pour ce concours je participe volontiers je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'aime beaucoup la papeterie de cette marque <3 Je tente ma chance avec grand plaisir en etant abonnée à la newsletter avec l'adresse sacarcelle@gmail.com
    un grand merci ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , je participe avec plaisir , sublime cet agenda !

    Je suis abonnée mandy592@yahoo.fr
    Merci de nous gâter , belle journée !!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Quelle belle marque à l'honneur ! En effet, je raffole des créations des produits de papeterie de Paperblanks qui, au-delà de leur fonction, sont toujours de très jolis objets. C'est donc bien volontiers que je tente ma chance.
    Je suis donc bien abonnée à la newsletter via mon adresse sauetam***@gmail.com
    Merci et belle fin de journée. :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je le trouve vraiment trop chouette avec tous ces petits papillons ♥
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis inscrite à ta NL : press927(at)hotmail.fr
    Je te souhaite une excellente fin de journée ! Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  18. michele philippe5 avril 2017 à 18:37

    bonsoir et merci
    je participe avec grand plaisir
    abonnée à la news michele_eglantine@hotmail.fr
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, merci pour ce très beau concours.
    Il est magnifique cet agenda.
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je suis inscrite à votre newsletter : celine_2_112....
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et de compter sur ma bonne étoile. Bonne journée.:-)

    RépondreSupprimer
  20. Céline Boitiaux6 avril 2017 à 14:38

    Bonjour, il est top cet agenda. Je tente et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je tente ma chance , inscription à la newsletters faites
    adresse mail : soso....@.....fr
    merci pour ce joli concours bonne soirée

    RépondreSupprimer