Cette poudre blanche qui rend accro




On m'a offert cette poudre blanche, puis on m'a dit que c'était un nettoyant pour visage. "Une poudre à récurer pour visage?" Je vous avoue que quelque soit les conséquences, ma curiosité l'emportait. Au pire qu'est ce que je risque? Peau desséchée qui tiraille,...on est loin du drame,  je prends le risque.


POUDRE NETTOYANTE DHC


D'après mes recherches, DHC est le N 1 du démaquillage au Japon. 
La poudre nettoyante DHC se présente comme du talc. On en met un peu dans une main, on mouille l'autre et on fait mousser! On applique aussitôt sur le visage, ça fait une mousse hyper soyeuse...Comme de la soie sur la peau! Petits mouvements circulaires et on rince
Depuis, je suis accro, je vis dans l'angoisse de ne plus en avoir et qu'on arrête la production de ce produit, les marques font souvent ça. Bon j'rigole et j'exagère quand  je dis que ça génère une angoisse :p. Mais pour ce qui va suivre, nulle exagération. Instantanément, la peau est ultra douce, propre, unifiée. Je le conseille à toutes les peaux, même les plus sensibles. Je pense que ce produit est tellement respectueux de l'épiderme, qu'il efface même les petits boutons disgracieux, rougeurs, etc... il doit certainement apporter une sorte d'équilibre réparateur . C'est comme ça que je le ressens.

OU LE TROUVER ?

Vous le trouverez ici 

Achetez-le. Ça fait 6 ans que mon blog existe, c'est la première fois que je prononce le verbe acheter à l impératif. Et pour cause ... 

Vous ne le regretterez pas ;)

See you.

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire