Masque au curcuma



masque peau neuve, comment prendre soin de sa peau, recette masque visage, rectte masque grands mere, recette masque naturel, recette masque naturelle, curcuma, bienfaits curcuma, bienfait du curcuma, masque au curcuma, masque au miel, effet du miel sur la peau, bienfaits du miel, guerlain, abeille royale, soin abeille royale, abeille royale avis, abeille royale soin avis, abeille royale de guerlain, curcuma antiinflamatoire, peau neuve, peau assenit, recette masque bonne mine, eau, lait, masque avec lait, soin visage, peau eclatante, conseils beautes, mesarticlesdujour, blog cuisine, avis produits, blog beaute

Depuis quelques semaines déjà, j'accorde une attention particulière à ma peau, non pas par obsession mais pour en prendre soin, simplement.

Vous devriez en faire de même. La nature offre des possibilités de soins et de confort incomparables. Parfois, on a rien à envier aux produits du commerce. 

Certains produits son certe efficaces mais les produits naturels sont très souvent aussi bien si on les utilise de façon régulière. 

Une chère amie m'a donné la recette de ce masque qui lui a été transmis par une indienne. Rien de sorcier juste du miel et du curcuma. 

Curcuma un anti inflammatoire naturel et miel anti septique naturel des plus puissants, d'ailleurs si vous avez un méchant bobo soignez le avec le miel, il disparaîtra facilement et ne laissera AUCUNE cicatrice. Je peux vous l'assurer, je l'ai moi même testé, mieux que cicatryl. Ce n'est pas pour rien que Gurlain utilise dans une de ses gammes de soins "abeille royal " du miel. 

Soit dit en passant, gamme extra ordinaire, je recommande le sérum et le soin jour abeille royale de Guerlain . Soins vraiment exceptionnels et à prix abordables. 

Pour revenir à notre recette bonne mine et revitalisante. Rien de plus simple ...
 Il vous faut diluer du curcuma dans un peu de miel et quelques goutes d'eau ou de lait.

masque peau neuve, comment prendre soin de sa peau, recette masque visage, rectte masque grands mere, recette masque naturel, recette masque naturelle, curcuma, bienfaits curcuma, bienfait du curcuma, masque au curcuma, masque au miel, effet du miel sur la peau, bienfaits du miel, guerlain, abeille royale, soin abeille royale, abeille royale avis, abeille royale soin avis, abeille royale de guerlain, curcuma antiinflamatoire, peau neuve, peau assenit, recette masque bonne mine, eau, lait, masque avec lait, soin visage, peau eclatante, conseils beautes, mesarticlesdujour, blog cuisine, avis produits, blog beaute

L'appliquer sur la peau avec un pinceau. Le garder 15 minutes ou plus. Rincez

Il vous faut plusieurs rinçages. Utilisez aussi votre savon pour visage et massez en mouvements circulaires jusqu'à ce que la teinte jaunâtre disparaisse de votre peau. 
L'effet est immédiat ! Peau éclatante et assainie. 
Je le fait une à deux fois par semaine. Et je vous le recommande vivement. Testez vous ne perdez rien et surtout n'hésitez pas à interagir en commentaire, ça me ferait plaisir :) et ça m'aidera à mieux connaître vos attentes pour mieux vous conseiller !

                                                                                 C'était l'article du jour ...

Vous aimerez peut-être aussi ceci >>




Boules d'energie aux dattes/RAMADAN
Anticernes KIKO efficace et pas cher



4 commentaires:

  1. Je teste je teste... Verdict dans 7mn?..;-)

    RépondreSupprimer
  2. salut! je suis allergique au miel avec quoi pourrai je le remplacer?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Ajouter quelques goûtes de jus de citron pour un teint encore plus éclatant. C’est ma petite astuce.

    RépondreSupprimer