7 Recettes de pains




J'ai trouvé utile de vous regrouper quelques recettes de pains dispersées par ci par là sur mon blog, j'actualiserai cette article au fur et à mesure, afin que vous puissiez trouver votre bonheur...Je l’espère !
Pain hamburger, pain farci, pain turc... et bien d'autre recettes de pain, elles sont toutes très simples à faire, et la plupart est en images pour que ça soit un jeu d'enfant pour vous tous. 

Pour ce qui est du pain hamburger, je peux vous garantir, que la recette est excellente et est le fruit de plusieurs essaies, les dosages des ingrédients sont à respecter pour avoir un pain hamburger exquis et léger à l’extrême.

La réalisation de toutes ces recettes de pain es un jeu d'enfant, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, j'y répondrai rapidement. Si vous désirez m'envoyer des photos de vos réalisations envoyez les moi, je me ferai un plaisir de les publier.

Je vous laisse avec toutes ces recettes de pâtes à pain et vous fais pleins de bisous...

MES RECETTES DE PAINS

Qui ont fait leurs effets


Pain Hamburger EXTRA légère 
Pain farci Turc

Pain farci leger


Pain Curcuma
Recette Galette semoule




Pain farci à la semoule
Petits pains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire