Fittea AVIS thé amincissant, deuxième cure !!





Fittea revient dans ma cuisine, enfin... il revient un peu partout chez moi car avec ce thermos infuseur transportable, je peux même l'emmener en pic nic ou dans les transports !
Très chouette cet objet ! il peut contenir jusqu'à 400 ml, presque un demi littre de thé... Le rêve pour une grande consommatrice de thé et d'infusions comme moi. Il garde la boisson au chaud pendant un long moment! extra. C'est vraiment un grand coup de coeur.

A part une barre de chocolat, quand je frôle l'hypo, ou une gorgée d'eau quand je suis en déshydratation avancée, je ne consomme rien dans les transports, on est trop les uns sur les autres. Les gens sentent mauvais, oui oui je le répète les gens sont sales et c'est très rare quand les portes du métro ou du bus s'ouvrent et qu'un doux parfum s'en dégage. Généralement je passe la majore partie de mon temps en apnée. Si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes très très habitués, ou bien vous souffrez d'une absence d'odorat. Vive les transports à Paris, joie et bonheur, mais surtout bonne odeur. Bref ... c'est un autre sujet, mais voila je ne prendrai pas mon fittea dans les transports de Paris, mais si j'avais été à Bordeaux en revanche, oui, j'aurai préparé mon thermos Fittea que j'aurais siroté calmement dans le tram :), en attendant d'arriver au travail, ou à destination. 

Précédemment sur mesarticlesdujour, j'avais publié un article sur les effets du thé fittea, c'est d'ailleurs la revue la plus consultée de mon blog, il est ICI

Que dire... les effets sont les mêmes, mais pendant la première semaine, je n'ai pu resister à accompagner mon thé fittea des cookies du Biscuitier impertinent, on ne peut pas dire que j'ai été sérieuse. j'ai ensuite continué la cure sérieusement. Je n'ai pas de poids à perdre mais j'aime sentir mon ventre ultra plat ! C'est pour cette raison que je suis fan des effets du thé fittea. De plus, il a bon gout.  What else...






Comment est ce que je consomme fittea ? 





je remplis le thermos d'eau brulante, et je mets l'équivalent d'une cuillère à café rase de thé fittea. inutile d'en mettre plus. ça équivaut déjà à beaucoup plus que la quantité de thé qu'on retrouve dans un sachet. 

Je laisse infuser 5 bonnes minutes mon thé fittea, avant de le consommer. 

C'est pour moi un moment de pur plaisir car je sais que ça fait du bien à mon corps. et puis c'est un thé qui est très doux et agréable à boire. Beaucoup me demandent si ça perturbe le sommeil. Alors je vous réponds: Il ne m'empêche pas de dormir, bien au contraire. 

2 fois par jour, c'est pas mal je trouve, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai eu des résultats. mon ventre s'est aplati - C O M P L E T E M E N T

Attention, je ne prends pas cette cure à la légère, j'en prends TOUS LES JOURS et même 2 fois par jours. j'évite les sucres rapides après 17h. Non sérieux, si vous voulez maigrir sans faire de sport, au moins faites attention à ce que vous mangez après 17h. Molo sur le sucre ( coca, boissons sucrées etc...) y'a pas pire pour les parties sensibles (ventre, hanches, fesses).



Une autre façon de consommer le thé fittea





Parfois je lave un citron bio, je le coupe en rondelles et je le mets dans l'eau brulante. j'ajoute le jus d'un demi citron et fittea. J'obtiens une super boisson excellente pour le foie. L'infusion de peaux de citron est top pour la santé. 


Le prix du Pack Deux sacs de thé fittea est à 29€

Le prix du  kit thé thermos fittea To Go Detox  est à 52 € mais actuellement à 44,97 €







C'était l'article du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire