Restaurant Sicilien NON SOLO PIZZE










NON SOLO PIZZE

5 rue Mesnil 
57016 PARIS

(Accès Metro Victor Hugo ligne 2)

Encore un lieu fantastique dans le 16e arrondissement à Paris. Le charme à l'italienne dans toute sa splendeur! Accueil, service, qualité des produits, tout est y est ! 

Le lieu est sympa, une ambiance particulièrement agréable, et pour cause...on est en Sicile en plein Paris 16.
Nous avons eu un accueil exceptionnel, et on s'est régalé ! Non Solo Pizze (pas seulement des pizzas) est le nom du resto en question. 

Non solo Pizze propose des spécialités italiennes préparées avec des produits frais venus directement de Sicile. De la mozzarella di buffala, rien à voir avec celle que j'ai l'habite de manger! je peux dire que j'ai goutté la mozzarella pour la première fois, ce jour là.
On a eu droit à pas mal de spécialités siciliennes un pur plaisir... j'y retournerai sûrement ! Surtout quand on a un accueil chaleureux, humain, avec des personnes souriantes du début à la fin, dans le 16 e arrondissement, oui oui!

Merci au charmant Danilo d'avoir fait de notre passage chez Non Solo Pizze, un moment extra ordinaire! 
Non Solo Pizze, JE RECOMMANDE !  
C'était l'article du jour

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire