Un regard de BICHE ?




Regard de Biche ? allons y !


On dit que le mascara est un indispensable, je ne pense pas être la seule à le confirmer!  Il peut en un claquement de cil raviver un regard ;). Kiss and Curl de Nocibé est un indispensable, le must have pour les jours ou on a envie d'un make up soutenu, mais aussi les jours ou par flemme on rêve d'un teint parfait et regard de biche sans rien appliquer sur le visage, sauf un mascara! et peut être un léger anticernes...

Le Kiss Curl de chez Nocibé, allonge, et recourbe parfaitement les cils, en un seul passage il a le pouvoir de faire paraître les cils également plus fournis. Je pense que c'est dû à sa formule qui est ni trop liquide, ni trop crémeuse. La formule est étudiée de façon à faire paraitre le cil gigantesque ! j'adore.

Sa brosse est intrigante, pincée au milieu, et large ( juste ce qu'il faut ) sur les cotés, c'est sans doute la raison pour laquelle le rendu est aussi spectaculaire, Je sais pas expérience que même si on a affaire à une formule parfaite, si le designer de la brosse est raté, le mascara passe à la poubelle. 





Quel est le comble d'une chouette offre découverte ?

Un kit regard au prix d'un mascara seul :) . Nocibé propose un duo Mascara crayon noir à la tenue parfaite! Je l'utilise en khôl, en liner, également pour un léger charbonneux. Un regard sensuel et hypnotique - assuré !! 


A 14, 95 €  L'offre est par ici 


Un Tote bag est offert dès 25€ d'achat.



Bisous Bisou 


C'était l'article du jour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire