28 janvier 2017

Un parfait équilibre instrumental pour les mélomanes, Le casque Regent SUDIO



Quand une marque nait d'une rencontre et d'un hommage à la chanson de Phil Collins Sussudio, alors l'appeller Sudio - devient comme une évidence ! La marque Sudio se démarque par l'élégance de son design et la qualité de ses produits. Jetez y un oeil ICI. 
Sudio parle d'une Liberté sans fil, et c'est peu dire. Les casques Regent sont tout à fait exceptionnels, la qualité du son est irréprochable, équilibre instrumental impeccable et le confort...splendide.  Des casques Bluetooth très légers 177 g , on oublie presque qu'on a quelques chose sur la tête.
Excellent pour tout faire en musique, pas que... écouter des leçons, des livres audios, un film...etc. 



24h d'autonomie (en utilisation) et un son haut de gamme.
Pas de panique si vous recevez un appel, un micro est intégré. 
Il est également possible de relooker le casque regent Sudio en lui changeant de coques, elles sont disponibles sur le site de la marque. 
Mais attention, Changer de coques ok mais ne cassez pas les précédentes! Le retrait de la coque pour casque Regent Sudio est facile mais nécessite une certaine technique .



Comment changer la coque du casque Regent SUDIO?

Assurez vous de ne pas avoir les doigts gras, il faut qu'ils soient secs. Placez-les à plat sur la coque appuyez fort en faisant un mouvement rotatif dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. La coque doit faire un tour de 90°.




WARNING
Si au moment de l'enlever vous sentez qu'elle résiste, stop! N'insistez pas et tournez encore un peu puis retentez l'opération de retrait, sinon vous risquerez de casser la partie cachée de l' iceberg (les crochets) ! Tout comme j'ai fait. 


Comment connecter Le Casque Regent VASABLA?

Simplement en maintenant le bouton d'allumage 5 secondes enfoncé. Une lumière rouge s'allumera, vous pouvez alors chercher dans la liste des appareils bluetooth sur votre telephone. Sélectionnez VASABLA, vous êtes connectés :).  VasaBla est compatible avec tous les appareils Bluetooth.

J'ai choisis la couleur noire car les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais la raison principale est bien connue de tous ! Le noir, ce n'est pas salissant ;). 

Absolument chouettes !!


Bisou bisou


C'était l'article du jour 


Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc! D'ailleurs un concours est actuellement en cours. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire