3 Masques beaute ULTRA simples & 2 comptes Instagram coup de coeur !


On pourrait penser qu'un blog est un média personnel,  que les articles qui y figurent ne sont que le fruit d'expériences personnelles de l'auteur - Test, Avis, ...etc.
Pour s'éloigner un peu du "moi je, moi je ..." un choix s'impose comme une évidence : Faire participer les Followers et mes chères lectrices à cette expérience en leur laissant aussi la parole, afin que nous puissions échanger nos idées et nos avis !
C'est pour cela que dans cet article, 2 lectrices - mais aussi 2 comptes Instagram très intéressants- vous livrent 3 recettes de beauté ! En toute simplicité.
C'est l'occasion aussi de découvrir mes comptes INSTAGRAM coups de coeur ! 

Des lèvres douces  

  • Mélangez sucre et miel dans un bol, puis gommez !

Contre les points noirs 

  • Une cuillère de curcuma, une cuillère de lait, une cuillère d'huile, légèrement de farine .
  • Mélangez et appliquer sur la zone T pendant 10 à 15 mns. 
Laptite Parisienne vous garantit qu'avec ce masque, fini les points noirs !! 

Retrouvez le compte instagram 
de Laptite Parisienne ICI



Masque pour peaux grasses

  • 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à soupe d'huile de noisettes, un demi avocat. 
  • Battre le jaune d'oeuf avec l'huile et ajouter l'avocat mixé.
  • Laisser poser le masque 30 minutes
  • Rincer avec l'eau citronnée (petit plus)
Jasmine garantit que le résultat est génial ;)

Retrouvez le compte instagram
de Jasmine Beauté ICI !

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






N'oubliez pas le concours !!! 


2 commentaires:

  1. Merci pour les recettes, j'ai bien envie de tester celle contre les points noirs !
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma cherie, ravie que ça t'inspire :) Bisous Bisous

      Supprimer