La BETROUSSE Baby Kids ! Pour maman et bébé



Vous êtes maman d'un bout'chou ou de plusieurs ? Vous passez votre temps à essayer de trouver de bons produits pour vous et pour vos petits. Et cette sempiternelle histoire - hésitation, comparaison... ? La Betrousse -Baby Kids- à fait tout le mauvais travail pour vous et vous propose une box remplie à ras bord d'excellents produits Full Size de différentes marques ! Et jusqu'à 81% de réduction !! 

Le Club Betroussse Baby Kids est une box pour maman et bébé! Les dénicheuses de bons plans assurent, encore une fois la BETROUSSE propose plus de 20 produits pour toute la famille, un thème qui vous intéressera surement si vous êtes maman ! C'est par ici le petit descriptif de produits, mais surtout, mes préférés.


La Betrousse est une Box de produits Full Size, elle propose différents thèmes, chaque thème regroupe un certain nombre d'articles en FORMAT VENTE. Elle est aussi SANS ENGAGEMENT !!



Comme pour la précédente Box BETROUSSE "Festivity", je découvre de nouvelles marques comme :




ANE ET SENS  un excellent soin corps au lait d'ânesse connu pour ses nombreuses vertus. Une formule qui hydrate très très bien et pendant longtemps. 

Palmer's, je connaisse très bien cette marque, je lui avais même consacré un article personnel il y a quelques années sur le bog. Aujourd'hui je découvre l'huile sèche, et encore une fois, je n'ai rien à dire... Just perfect!

Mustela Liniment Derme Protecteur, fait aussi partie de mes produits fétiches. Excellent pour les nourrissons, il protège intensément leur peau, évite les démangeaisons et les irritations. 

LABORATOIRE MEDIFLOR, je ne connaissais pas non plus - oui oui ce n'est pas parce qu'on tient un blog qu'on a la science infuse de tous ce qui est sur le marché :). 
La marque propose des infusions en capsules, il faut donc une machine pour les utiliser! Je n'en ai pas mais cela ne m'a pas empêché de les tester, comme je ne suis pas seule au monde, j'ai taxé celle de mon ami et hop aussitôt pris aussitôt plongé dans les bras de Morphée. Ce qui prouve l'efficacité!


Conquise ? 

Absolument conquise. Vous le serez surement aussi!

Si vous souhaitez vous aussi découvrir le contenu de cette box et en profiter durant des mois entiers, car au risque de me répéter - Les produits sont en Full Size, cliquez et apprêtez vous à écarquiller grand les yeux,   d' é t o n n e m e n t  ! La dernière démarque DEMENAGE !! 



Bisous bisous 


C'était l'article du jour



Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





Une box à Thème !

Le contenu de ma box 
BETROUSSE  "FESTIVITY" 
 ICI !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire