Des chaussures de Danse Latine à des prix compétitifs chez SANSHA





Si vous faites de la danse vous serez heureuses de lire cet article! Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un site de matériel de danse - Sansha - que j'ai trouvé en flânant sur internet.  

Il me fallait des chaussures de salsa et les voilà chez moi! 




On connait le prix exorbitant des chaussures de danse latine ça peut aller jusqu'à 200 euros... Mais désormais vous pouvez avoir une paire à moins de 50 euros, avec semelle en daim, ce qu'on appelle aussi - semelle Suède. 





Pourquoi Acheter des chaussures de danse ?

Il est nécessaire de danser avec des chaussures adaptées à la danse qu'on pratique, on peut bien entendu danser la salsa avec des chaussures de ville, pas de soucis si on veut avoir des problèmes aux articulations genoux et chevilles... 
Il est donc très important d'avoir des chaussures de danse. De plus le confort est inégalé ... Danser comme dans des chaussons à talon :) sans avoir mal aux pieds, ça n'a pas de prix. Du moins, à 50 euros vous pouvez vous offrir une paire de chaussures de salsa et le confort qui va avec pour danser jusqu'à l'aube !

La semelle est ultra souple, on peut casiment plier la chaussure de salsa en deux car elle est en daim, et permet de réaliser de très jolis tours, facilement!
Attention aussi au choix du talon, ici le talon mesure 7,4 cm. Parfait pour moi. 


Modèle ASHLEY 


Livraison ( rapide )

Rien de plus simple ! j'ai sélectionné ma paire de chaussures de danse latine ( c'est l'étape la plus dure car le site offre un grand choix de modèles à des prix incroyablement raisonnables ).
Je ne paie pas les frais de port - la paire en photo est à 50,90 € donc frais de port offerts :).
Je reçois en colissimo mes chaussures 2 à 3 jours plus tard. 



Retour en cas d'insatisfaction 


  1. la paire que j'ai sélectionné ne convenait pas à la forme de mon pied, très jolie mais il me fallait un autre modèle pour un meilleur maintient. Là aussi, rien de plus simple car dans le colis il y avait un Bon de retour que j'ai dû remplir en précisant le modèle que je souhaitais avoir à la place de la paire reçue.
  2. Je place le Bon de retour à l'intérieur de la boite et je renvoie le tout à Sansha, l'adresse est marquée sur le Bon. Ca m'a couté à peine 6 euros. 
  3. Quelques jours plus tard, ma nouvelle paire était chez moi! 



* Livraison offerte à partir de 50 euros, la paire en photo est à 59,90 €. 




Satisfaite ?

Parfaitement satisfaite. Je recommande le site paris.sansha.com ainsi que la boutique Sansha à Paris.

Oui oui! Il existe une boutique Sansha à paris :) Si vous souhaitez vous y rendre , elle n'est pas loin de place de clichy et de la station de métro - Liège, à l' adresse :


Boutique SANSHA
52 rue de Clichy 
Paris 9

Prenez votre temps, essayez un grand nombre de chaussures, les vendeuses sont sympas et à l'écoute. Ne vous précipitez pas, j'insiste, prenez vraiment tout votre temps car on ne choisit pas une paire de chaussure de danse en 5 minutes :).








> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!



















2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ces informations, est ce que les pointures taillent juste ? je fais du 38.
    Merci pour ta reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Oui ça taille parfaitement bien, je met du 37 fort, et le 37 me va très bien et ma copine qui fait du 37 normal, elles lui vont aussi très bien. Donc prends du 38.
      :)

      Bonne journée

      Supprimer