Nos achats chez Primark !



Il y a quelques jours, avec mon amie -flashbeauté- nous nous sommes rendues au Primark de Créteil, très facilement accessible en métro, pour repérer les nouveautés. Je ne devais acheter que des faux cils pour changer le Look de ma tasse, mais finalement une fois là-bas, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait sortir de Primark avec un seul article. 

Nous allons donc vous donner des idées d'achat mais si nos articles vous intéressent, filez vite là-bas car vous risquez de ne plus en trouver ! :)

J'ai pris ce que je n'ai pas l'habitude de porter, à savoir - écharpes fermées et bonnets - j'aurai bien voulu prendre un chapeau, il y en a de très jolis, vraiment, mais visiblement ma tête est trop petite. 

Alors le chapeau ça sera ailleurs :)



Ce bonnet est agréable à porter, on a craqué pour plusieurs couleurs !



Il coûte 2€ , à ce prix dérisoire ... On a envie de se lâcher .



C'est un bleu marine, j'aime cette couleur !! Toujours pour 2 € 



J'avais hésité à choisir cette écharpe très douce et confortable, la couleur est jolie mais je ne savais pas comment la porter !! Mais mon amie -flashbeaute- m'a conseillé de l'assortir à mon bonnet bleu :) 


Avec cette écharpe on a l'impression d'avoir un chat autour du coup !! Elle doit être à 6€ 




Et voici un exemple d'association :) ! N'est ce pas chic ? 


Cette pochette existe en argent et noir brillant.
Je l'ai acheté pour les mariages, soirées, sorties. Elle est très classe, surtout la chaîne, je l'adore !! 

Achetée 12€ sans regret. 

Vidéo de flashbeauté à ne pas louper :)




Vous l'aurez compris, elle a fait beaucoup plus de folies !


C'était l'article de jour...

Vous aimerez peut être aussi >>

Lingerie chic pas chère

Bijoux Fantzi, en ligne!

Dents blanches à la maison 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) il est vraiment pas cher, je voulais prendre toutes les couleurs lol

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    C'est vrai qu'il est impossible de sortir de Primark les mains vides ^^
    Très jolies trouvailles, j'adore ton écharpe moutarde =) & l'associatio est très chic en effet !
    J'ai beaucoup aimé la vidéo de flashbeauté aussi =)
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Mais Jolie :) passe une excellence soirée !

      Supprimer
  3. Ah je te comprends, c'est toujours très tentant Primark ! Super sympas tes bonnets, ça change de la forme traditionnelle. J'ai craqué pour la même pochette que toi, mais en bleu foncé. Tu m'as donné envie de retourner à Primark :) pas bien pour mon porte monnaie ^^
    Bon week-end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je n'avais pas vu ton message ! tu as raison de vouloir y aller, je vais y repasser :) bisous ma belle

      Supprimer